logo Annonay Agglo

Assemblée Générale du Judo Club Roiffieux/Boulieu

Vendredi 16 juin, à la salle polyvalente de Boulieu, le club de judo Roiffieux-Boulieu s’est réuni en assemblée générale en présence des licenciés, de leurs familles et des municipalités des deux communes.

Ce fut l’occasion pour le club de présenter le bilan moral et sportif mais aussi les nouveautés de la saison 2017-2018 dans les dojos de Boulieu et Roiffieux.

Cette saison a été marquée par l’arrivée d’un nouveau professeur : Sébastien Imbert en remplacement de Corentin.

Au cours de l’année, il y a eu plusieurs animations dont la tombola et le repas de Noël. Parmi les projets pour la prochaine saison : la coupe Samouraïs, probablement sur Boulieu.

De plus plusieurs évolutions sont prévues, à Boulieu avec la réorganisation des cours avec des entraînements le mercredi et le vendredi. Le cours adultes est regroupé à Roiffieux et mise en place d’une séance dédiée aux adultes débutants à Boulieu.

Pour Roiffieux, l’intégration de Thomas Montfort à l’équipe pédagogique et le nouveau dojo vont permettre au club de mettre en place de nouveaux cours. Le jeudi soir, des cours de cross training (entretien physique) et jujitsu seront proposés par Thomas et un cours supplémentaire dédié aux compétiteurs sera organisé le mercredi soir.

L’assemblée générale a été suivie d’une cérémonie de remise des récompenses, où le club a présenté ses 4 nouvelles ceintures noires et a remis les ceintures noires à 3 judokas qui ont en effet validé leur nouveau grade le 11 juin dernier : Arthur Petit, Paulin Filhol, Cédric Monier et Hugo Mantelin.

L’Assemblée s’est terminée autour du verre de l’Amitié.


faire une remarque sur le contenu de cette page

juillet 2017 :

Rien pour ce mois

juin 2017 | août 2017

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Boulieu-les-Annonay - Rue Joseph Voulouzan - 07100 Boulieu-lès-Annonay
Tél. : 04 75 69 07 07 - Fax : 04 75 69 07 06

     RSSBoulieu-les-Annonay