logo Annonay Agglo

Temps fort de l’APSOAR à Boulieu

Publié le lundi 22 septembre 2014 par service rédaction

Soirée du 19 septembre

Deux spectacles étaient programmés à Boulieu pour cette première soirée du Temps Fort.

Pour le lancement de la manifestation, c’est un spectacle burlesque qui a été proposé par la troupe Monobass Cie. Un duo composé d’un gringalet teigneux sur monocycle et d’un grand fanfaron à la contrebasse. Deux artistes qui ont très vite embringué le public dans leur trajectoire !

Par la suite, c’est "Une peau rouge" proposée par la compagnie Tleta qui a pris le relais. Un regard décalé, sensible et drôle sur une population d’ascendance migrante et coloniale.

Photos : Le Dauphiné Libéré

Soirée du 20 septembre

En raison des conditions météo défavorables, Cendrillon a ouvert le bal dans la salle polyvalente devant un public venu nombreux pour savourer "Cendrillon" revisité avec brio par la compagnie "Mine de rien" !

Les personnages du conte des frères Grimm, choisis dans le public ne sont pas près d’oublier leur soirée à Boulieu-lès-Annonay !

Photo : Twitter

Journée du 21 septembre

Clôture du Temps Fort avec deux représentations du spectacle "Entre Serre & Jardin" proposé par la compagnie Atelier Lefeuvre & André.

Une brouette, une pelle, un tuyau d’arrosage… suffisent depuis des années à Didier André et Jean-Paul Lefeuvre pour faire pousser toutes sortes d’idées burlesques sous serre ou au jardin.

Cette fois, en plein air, dans le parc de la MAPA  , le duo de complémentaires (le vif sans tête et l’intelligent paresseux) continue de détourner les objets pour enrober de poésie le quotidien "au vert".

info portfolio


faire une remarque sur le contenu de cette page

avril 2017 :

Rien pour ce mois

mars 2017 | mai 2017

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Boulieu-les-Annonay - Rue Joseph Voulouzan - 07100 Boulieu-lès-Annonay
Tél. : 04 75 69 07 07 - Fax : 04 75 69 07 06

     RSSBoulieu-les-Annonay