Place aux jeunes talents pour débuter la soirée avec l’antenne de Boulieu du Conservatoire Ardèche Musique et Danse, sous la direction d’Élisabeth Charron.
Mais que serait la fête de la musique à Boulieu sans les démonstrations sportives de l’ASB Gym ?
Lors de leurs deux passages, les gymnastes de l’Aurore Sportive, toutes catégories confondues, ont mis le feu à la salle polyvalente !
Les Accordéonistes Vivarois, régulièrement présents à la fête de la musique, ont une nouvelle fois accepté notre invitation et ont proposé différents morceaux de leur riche répertoire, à la suite desquels l’Harmonie de Boulieu/Bourg-Argental est venue se joindre à eux pour reprendre des extraits de leur dernier spectacle "Sea en Sol".
La soirée s’est poursuivi avec le groupe "Her and Simnis" dont l’annonce sur le programme avait suscité beaucoup de questions...
Mais qui sont-ils ? Tout simplement de talentueux musiciens et interprètes qui ont joué le jeu de la Fête de la Musique !
Ensuite, sur un air de guinguette : ou lorsque des amis de longue date se retrouvent pour faire danser le public, pour le plaisir de jouer ensemble !
Fin de la soirée sur une scène ouverte "Tous artistes" !
Merci à Thierry Moulin de VERNOSC’Animation qui, assisté de Rodolphe Chantepy, a sonorisé toute la soirée !
Accompagné de sa sœur, il a proposé une séance de reprises de chansons françaises et la soirée s’est terminée par un karaoké animé ! Les bonloculiens ont bien des talents !
Un grand merci à tous les protagonistes de la soirée !