Vendredi 18 décembre, la municipalité organisait pour la première fois une nocturne en parallèle de sa traditionnelle maison du Père Noël.
Ainsi, dès 16h30, balades en poney, puis maquillage et photos avec le Père Noël dans le traîneau étaient proposés aux enfants. Rappelons que toutes ces activités étaient gratuites.
À l’approche des fêtes, quelques commerçants du centre bourg avaient répondu à l’invitation la municipalité et proposaient une dégustation/découverte de leurs produits.
Le Conservatoire Musique & Danse (antenne de Boulieu) présentait également un échantillon des différentes activités musicales enseignées aux enfants et aux plus grands.
À 20h, la trentaine de choristes du groupe "Afro Gospel Connections" montait sur scène et proposait un récital de deux heures au public venu nombreux, braver un froid discret mais tout de même marqué !
Soulignons également l’entrain des parents de l’Association CDND de Boulieu les Annonay qui ont géré le buffet et la buvette et n’ont pas ménagé leurs efforts pour mettre le feu sous la halle !
Cette première édition couronnée de succès pourra être reconduite l’année prochaine si le Père Noël choisit à nouveau d’élire domicile à Boulieu !