Lundi 21 septembre, Madame le Maire, associée à Yannick Cancade, Président Etoile Sportive Boulieu, avaient convié les élus, les membres du bureau, les partenaires du club ainsi que les entreprises concernées à une réception officielle des travaux effectués au cours de l’été.
Ces travaux portaient principalement sur l’éclairage du stade pour un montant total de 61 000 €, travaux réalisés par l’entreprise Grenot avec suivi et subvention du SDE 07 (Syndicat Départemental des Energies de l’Ardèche) pour un montant de 21300 €.
Ce nouvel éclairage a permis au club d’être homologué "ES5" ce qui autorise ainsi le club à recevoir des matches joués en nocturne.
À ce nouvel éclairage, s’ajoutent la rénovation des vestiaires accomplie par les services techniques de la Mairie, aidés du prestataire Activ’Emploi et de différentes entreprises locales.
M. Bernard Barbet, Président de la Ligue Rhône-Alpes de Football, était présent pour souligner l’engagement de la ligue auprès du football amateur, engagement concrétisé par une subvention.
Cet article serait incomplet si l’on oubliait de mentionner les travaux de peinture des murs des locaux, tâche pour grande partie accomplie bénévolement par les jeunes pousses (U15) du club.
Bravo les jeunes, vous illustrez à vous seuls les valeurs d’exemplarité et de solidarité que nous souhaitons tous retrouver dans le sport !
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter que l’Etoile Sportive de Boulieu illumine désormais les premières places du classement !